Home » Batibouw 2023 : cuisine moderne blanche avec bois foncé
Batibouw 2023 : cuisine moderne blanche avec bois foncé


Espace de stockage maximum
La particularité de cette cuisine réside dans les quatre tiroirs superposés dans un meuble inférieur. Dans une cuisine standard, trois tiroirs au maximum peuvent être superposés. Toutefois, le tiroir extérieur supérieur comporte deux tiroirs intérieurs relativement bas. Vous pouvez ainsi ranger vos couverts dans un tiroir et toutes sortes de pots à épices dans le second. Le tiroir extérieur du bas se compose quant à lui de deux tiroirs intérieurs relativement hauts. Vous pouvez y ranger différentes casseroles et poêles. L’espace est donc optimisé dans cette armoire !
Faire le plein de nouveautés
Une armoire d’angle peut être assez gênante. Lorsque vous avez besoin de quelque chose qui se trouve au fond de l’armoire, vous devez sortir les éléments de devant et vous étirer sérieusement pour l’atteindre. Heureusement, avec la solution d’angle Lemans intégrée dans cette cuisine, c’est du passé ! D’un seul geste, vous faites glisser l’une des deux étagères vers l’avant. Ainsi, vous pouvez immédiatement atteindre les casseroles ou les poêles rangées à l’arrière. Il existe bien sûr d’autres solutions d’angle. Découvrez ici d’autres solutions d’angle et aménagements de placards.

Veneer : une cuisine qui vit


Le bois de placage en Rosso Le placage de noyer a été utilisé pour les meubles à colonnes et le dessus de bar. Le placage est un matériau naturel, ce qui signifie qu’il est légèrement plus sensible aux rayures et aux taches. C’est pourquoi il est toujours utile de placer une plaque de verre sur le plan de travail pour le protéger, comme le montre cette cuisine ! Chez DSM Kitchens, les portes de cuisine en placage sont constituées de placage tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Les façades sont donc de très bonne qualité et l’aspect est plus agréable lorsque vous ouvrez l’armoire !

Céramique avec aspect marbre
Le plan de travail de cette cuisine est en céramique. L’argile, la porcelaine, les liants céramiques et les colorants sont pressés à très haute température pour former un matériau extrêmement résistant. Ce processus rend le plan de travail résistant à la chaleur et aux rayures. En outre, un plan de travail en céramique ne présente aucune décoloration et est très facile à entretenir. En bref : ce plan de travail durera des décennies. Dans cette cuisine, nous avons utilisé la couleur Entzo Satin, qui présente un aspect marbré avec des veines dorées. C’est la couleur idéale pour tous ceux qui recherchent un aspect marbré avec une touche de chaleur. Consultez notre aperçu pratique des avantages et des inconvénients des différents plans de travail.
Joyau caché : une porte de passage
En utilisant le matériau des armoires de cuisine également pour une porte de passage, la porte est cachée dans la cuisine. De cette façon, vous obtenez une connexion transparente entre la cuisine et la pièce voisine. La vue sur la cuisine n’est pas perturbée. C’est beau, vous ne trouvez pas ?