
Éclairage général
L’éclairage général sert d’éclairage de base dans la cuisine. Les spots encastrés, les spots en saillie et les luminaires traditionnels sont les variantes les plus couramment utilisées de l’éclairage indirect. Placez l’éclairage général dans un emplacement central au plafond. Astuce : choisissez des points cibles que vous pouvez tourner à n’importe quel angle.
Éclairage de tâche et d’ambiance

L’éclairage de travail est installé au plafond ou sous les armoires murales. Cela garantit que vous pouvez facilement travailler dans la cuisine.

Contrairement à la croyance populaire, l’éclairage d’ambiance ne coûte pas forcément cher. L’éclairage à intensité variable et l’éclairage indirect créent une atmosphère et sont tout à fait économiques.
Éclairage dans le tiroir et éclairage d’ambiance indirect avec LED
L’éclairage LED dans un tiroir est une solution confortable et pratique. Vous pouvez voir ce qu’il y a dans vos tiroirs sans avoir à allumer tout l’éclairage de votre cuisine ou à travailler avec la lampe de poche ou la lampe pi de votre smartphone au milieu de la nuit. Ajoutez une atmosphère supplémentaire à votre cuisine avec un éclairage subtil de bande à poignée dans une couleur blanc chaud.
Sécurité enfants dans la cuisine
Vous devez toujours être sur vos gardes avec de jeunes enfants à la maison. Vos petits coquins ne sont conscients d’aucun mal lorsqu’ils ouvrent un tiroir contenant des objets dangereux. Pour éviter les dangers dans la cuisine, nous avons introduit une sécurité enfant pour vos tiroirs. Les situations à risque sont évitées et vous pouvez laisser vos enfants seuls dans la cuisine sans aucun souci.