AntiBAC

In de media

AntiBAC la cuisine antibactérienne

 

Lutte contre les bactéries et les virus

  • Les germes et les bactéries sont manifestement réduits de 99,9 % en 24 heures.
  • Aucun additif ajouté, la propriété souhaitée est obtenue par des surfaces durcies thermodurcissables. La substance active est exempte de nanoparticules.
  • Un nettoyage ménager régulier et normal suffit pour maintenir les propriétés antibactériennes de la surface.
Moderne keuken

Optez pour une hygiène supplémentaire avec le revêtement antibactérien de DSM Cuisines

La cuisine est plus qu’un simple endroit pour cuisiner et manger. Nous nous réunissons et partageons des moments agréables les uns avec les autres. Pour s’assurer que ce lieu phare central de la maison reste un milieu de vie sain même en période de corona, DSM Cuisines a développé un revêtement antibactérien qui empêche la propagation des germes et améliore l’hygiène dans la cuisine.  

Trappe de service 

Les micro-organismes tels que les bactéries, les champignons et les virus se sentent comme chez eux dans la cuisine. Notamment les surfaces souvent touchées constituent un conduit idéal pour propager les infections. Pour mettre un terme à cela et renforcer la lutte contre le virus corona, DSM Cuisines confère à tous les décors de plan de travail, aux 26 décors de corps et façades diverses un revêtement antibactérien qui réduit le nombre de bactéries et de germes de 99,9 % en 24 heures.  

Revêtement antibactérien 

Le revêtement antibactérien empêche les micro-organismes dangereux de se multiplier et de se propager. Pour créer ce revêtement, DSM Cuisines permet au matériau à partir duquel les surfaces sont fabriquées de durcir dans un processus thermodurcissable. Aucun additif n’est ajouté pendant la production et aucune substance nocive n’est libérée. Les surfaces antibactériennes sont donc sans danger pour votre santé et l’environnement. De plus, DSM Cuisines offre la propriété antibactérienne certifiée dans différentes couleurs et textures. De cette façon, vous pouvez facilement adapter votre matériel de cuisine à vos goûts et votre budget. 

Entretien 

Une bonne hygiène des mains et un nettoyage régulier des surfaces sont bien sûr importants dans la cuisine. Un nettoyage minutieux régulier de votre matériel de cuisine suffit pour maintenir les propriétés antibactériennes du revêtement. Le revêtement antibactérien n’a d’effet que sur les bactéries en surface elle-même et non sur les micro-organismes dans l’air, mais vous donne au moins un avantage dans la lutte contre les micro-organismes. 

 

Plus d’infos sur www.dsmkeuken.be/fr

Partagez cet article