De cette façon, vous optimisez la facilité d’utilisation de votre cuisine

In de media

L’ergonomie est un terme que tout le monde connaît. Une disposition optimale de l’espace de la cuisine influence non seulement la fonctionnalité et la facilité d’utilisation de la pièce, mais a également un impact majeur sur notre santé et le bien-être de notre corps et de notre esprit.

Triangle de travail

Dans le milieu de la cuisine, on parle du triangle de travail. Le triangle de travail décrit les rapports ultimes entre l’évier, la cuisinière et le réfrigérateur. Les 3 endroits que nous utilisons le plus dans la cuisine. Si vous avez une cuisine compacte, la répartition correcte de l’espace de la cuisine est encore plus importante et vous devriez essayer d’utiliser chaque mètre aussi intelligemment que possible et surveiller les distances à parcourir. Selon cette théorie, la distance maximale que vous parcourez entre ces 3 lieux ne peut excéder 7 mètres. Cependant, il existe encore une certaine flexibilité pour les grandes cuisines.

Faites appel à un expert

Vous pouvez vous fier aux connaissances d’un expert pour déterminer la position optimale de vos meubles de cuisine. Les conseillers en cuisine et les designers d’intérieur de DSM Cuisines se feront un plaisir de vous conseiller sur la conception ultime de la cuisine. Pour un design non seulement beau, mais aussi fonctionnel et convivial.

Très satisfaits de leur service. Steven nous a vendu une cuisine en étant porté par beaucoup d’enthousiasme et de conviction. Nous n’avons plus ressenti le besoin de regarder d’autres marques de cuisines. Selon moi, nous avons opté pour la qualité et un service très professionnel ! Encore merci.

Caroline Bartholomeeusen

Partagez cet article