Home Blogs Dècouvez les dernières tendances en matière des cuisines PRO DSM à Batibouw

Dècouvez les dernières tendances en matière des cuisines PRO DSM à Batibouw

In de kijker

Après une édition numérique l’année dernière et un peu plus tard que d’habitude, Batibouw est de retour. Le moment idéal pour chercher une nouvelle cuisine ou découvrir les dernières tendances en matière de cuisine. Pour cela, vous êtes au bon endroit chez DSM cuisines.

CORPS

Du samedi 21 au dimanche 29 mai 2022, les palais du Heysel à Bruxelles se transformera en la plus célèbre des foires du bâtiment de notre pays. C’est depuis 2020 – juste avant le premier choc coronal – que Batibouw peut physiquement avoir lieu. “Nous sommes impatients d’accueillir nos exposants et nos visiteurs à l’édition physique de Batibouw 2022. Leur enthousiasme montre que Batibouw est toujours le lieu où il faut être pour s’inspirer, aider à réaliser son projet et découvrir les dernières innovations dans le secteur de la construction et de la rénovation”, déclare Frédéric Devos, directeur du salon. DSM Cuisines sera à nouveau présent, avec un stand attrayant pour présenter ses dernières cuisines. Diverses configurations de cuisine vous montreront ce qui est possible aujourd’hui. Et c’est beaucoup.

Appareils intelligents

Chez DSM Cuisines, vous trouverez des appareils intelligents qui rendent votre cuisine plus moderne et plus pratique. Prenez la fonction Knock2open de Miele, par exemple. Deux coups sur la façade et la porte du lave-vaisselle encastrable s’ouvre automatiquement d’une dizaine de centimètres. Pratique, non ? Et il a fière allure dans une cuisine sans poignées. Les ventilateurs extracteurs (au lieu des hottes traditionnelles) offrent une liberté de conception supplémentaire. Et Quooker prouve qu’un robinet de cuisine est aujourd’hui multifonctionnel. Eau chaude, froide, bouillante, gazeuse ou filtrée : vous avez le choix.

Parfaitement adapté à vos besoins

Comme vous utilisez votre cuisine (presque) tous les jours, il est très important qu’elle soit parfaitement adaptée à vos besoins. Un plan de travail à une hauteur ergonomique ou un lave-vaisselle panier relevable ménageront votre dos. Chez DSM Cuisines, il y a toujours quelque chose de plus. Pensez par exemple à une large porte de passage dans le même style que les colonnes. Ou un four avec une porte à l’intérieur de la surface de cuisson. Discret et élégant.

Vous aimez commencer la journée par un délicieux petit-déjeuner dans la cuisine ? Choisissez un évier avec une table de petit déjeuner coulissante ou créez un joli coin petit déjeuner dans la cuisine. Une nouvelle tendance est la salle à manger basse, avec une table et une hauteur de siège plus basses. Vous connaissez peut-être déjà cette sensation sur les terrasses, mais vous pouvez désormais la ressentir dans votre propre cuisine. Prenez un petit-déjeuner confortable et douillet avec une tasse de café, tout en feuilletant le journal.

Un design intérieur harmonieux

Bien entendu, il est important que votre cuisine s’intègre au reste de votre intérieur et vice versa. C’est pourquoi le DSM More a été créé. DSM More considère la cuisine comme une partie intégrante de l’espace de vie. Les architectes d’intérieur transposent le style de la cuisine au reste de votre intérieur. Au stand Batibouw de DSM Cuisines, vous pouvez voir, par exemple, une véritable bibliothèque, avec au fond un meuble TV. Idéal pour définir différentes zones dans un même espace.

DSM Pro

Vous souhaitez acheter plusieurs cuisines en même temps ? Alors DSM Pro, la nouvelle gamme de cuisines collectives, est faite pour vous. DSM Cuisines croit aux partenariats à long terme et a formé une équipe spéciale pour assurer le suivi de ces projets. Sur Batibouw, vous pouvez déjà découvrir deux beaux exemples de cuisines de projet.

Conditions intéressantes

Si vous êtes à la recherche d’une nouvelle cuisine, c’est le moment idéal pour vous lancer. Surtout sur Batibouw, DSM Cuisines offre des conditions intéressantes. Lors de l’achat d’une nouvelle cuisine, vous bénéficiez de 30% sur les meubles + 20% d’appareils électroménagers gratuits + un robinet Quooker gratuit d’une valeur de 1495 euros. N’hesitez donc pas à nous rendre visite chez DSM Cuisines sur Batibouw ou dans l’un des dix-huit showrooms de DSM Cuisines.

Partagez cet article