Home Blogs Bruges accueille la nouvelle salle d’exposition de DSM Cuisines

Bruges accueille la nouvelle salle d’exposition de DSM Cuisines

DSM Cuisines est désormais aussi présent à Bruges. La nouvelle salle d’exposition – déjà la dix-huitième de DSM Cuisines – est l’endroit idéal pour se familiariser avec les dernières tendances en matière de cuisine.

 

Dans la nouveau salle d’exposition de 1355 m², anciennement le magasin d’éclairages Massive, DSM Cuisines présente un concept global. « Pour concrétiser cette expérience totale, les architectes d’intérieur de DSM Cuisines ont développé plus de cinquante nouveaux aménagements de cuisines et ‘coins’ inspirants », explique Sofie De Schepper, responsable marketing de DSM Cuisines.

Le salle d’exposition de Bruges est peut-être nouvelle, mais DSM Cuisines est une entreprise familiale avec une vaste expérience.  Tim De Schepper : « Depuis plus de cent ans, nous améliorons continuellement nos produits et services. Cette expérience nous aide à concevoir des solutions de cuisine qui répondent aux besoins et aux modes de vie changeants de nos clients. Comme nous n’utilisons que des matériaux soigneusement sélectionnés et des méthodes de production avancées, vous pouvez compter sur la construction de votre cuisine pour durer. »

Pour célébrer l’ouverture à Bruges, DSM Cuisines offre désormais 30 % sur les meubles, 20 % sur les appareils de cuisine et un robinet Quooker gratuit d’une valeur de 1495 euros. Cette promotion est valable dans toutes les salles d’exposition de DSM.

Partagez cet article