Home Blogs Fenix : la meilleure hygiène possible dans la cuisine

Fenix : la meilleure hygiène possible dans la cuisine

In de media

Découvrez Fenix, un matériau unique pour votre intérieur qui s’utilise aussi bien sur les surfaces verticales que horizontales. Fenix est un matériau spécial résistant aux rayures et aux chocs. Les irrégularités ou les taches grasses/brillantes peuvent être éliminées par la chaleur, ce qui le rend très facile à entretenir et particulièrement hygiénique. 

Vous souhaitez découvrir, ressentir et tester Fenix ? Alors pensez à visiter l’une de nos salles d’exposition.

Fenix a une faible réflexion de la lumière et est donc ultra mat, doux au toucher et anti-traces de doigts. En plus de ces avantages, c’est aussi un matériau très approprié pour donner un look design à votre cuisine. Fenix doit ces propriétés uniques à la nanotechnologie avancée.  

Fenix est la traduction de l’innovation pure. Le matériau est produit par un processus de pressage dans lequel la chaleur et la pression sont appliquées simultanément pour obtenir un produit homogène et non poreux. Le matériau est composé de la dernière génération de résines synthétiques appliquées au moyen de la nanotechnologie. 

Chez DSM Cuisines, nous travaillons uniquement avec des stratifiés innovants, chacun ayant ses propres propriétés spécifiques. Pas encore convaincu(e) ? 

Nous en énumérerons brièvement les avantages : hygiénique, résistant aux rayures, finition de haute qualité, résistant aux chocs, facile à nettoyer, anti-traces de doigts, doux au toucher et résistant aux UV.

Partagez cet article