Home Blogs Galileo : La nouvelle génération de fours de Smeg

Galileo : La nouvelle génération de fours de Smeg

Nieuw in aanbod

Avec plus de 70 ans d’expérience dans le monde de l’électroménager, Smeg regarde vers l’avenir et continue d’investir dans la technologie, en développant un nouveau projet révolutionnaire pour sa gamme de fours. Une nouvelle technologie de four grâce à des algorithmes professionnels, déclinée en 5 catégories de fours qui combinent jusqu’à 3 types de cuisson.

 

Différentes techniques de cuisson en même temps

Une innovation qui permet de combiner jusqu’à trois modes de cuisson (traditionnelle, vapeur et micro-ondes) et de tirer le meilleur parti de chaque mode de cuisson ! Galileo rend la cuisine plus intelligente, plus rapide et plus durable. Grâce à divers programmes automatiques, une optimisation du plateau du four, de nouveaux accessoires et un fonctionnement efficace, vous rendez l’expérience culinaire unique avec des résultats professionnels pour le cuisinier occasionnel comme pour le professionnel expérimenté.

Jusqu’à 70% de gain de temps

L’utilisation simultanée des 3 modes de préparation dans le four Omnichef garantit jusqu’à 70% de gain de temps. De plus, cette nouvelle ligne permet également d’économiser jusqu’à 10 % d’énergie grâce aux classes énergétiques A+ et A++.

Conception fabriquée en Italie

Smeg a développé plusieurs lignes de design: Dolce stil novo, Linea et Classici. Quelque chose pour tout le monde.
De plus, les nouvelles catégories suivantes ont été développées :

Le four Omnichef 3 en 1: vapeur, micro-ondes et cuisson traditionnelle.
Le Speedwave XL: four micro-ondes combiné en 60 cm avec technologie Inverter & Stirrer pour des résultats plus rapides et meilleurs
Les 3 types de four vapeur :
Steam100Pro: jusqu’à 100 % de vapeur en combinaison avec la cuisson traditionnelle, avec des programmes automatiques intelligents pour des résultats professionnels et une alimentation et une vidange d’eau automatiques.
Steam100: jusqu’à 100 % de vapeur en combinaison avec une cuisson traditionnelle avec alimentation en eau et vidange manuelles.
SteamOne: 20 % à 40 % de vapeur en combinaison avec une cuisson traditionnelle avec alimentation en eau et vidange manuelles.

Combinaison forte

Les fours Galileo Multicooking Technology se combinent bien avec les cuisinières Smeg. En combinaison avec une plaque à induction, vous créez un look épuré qui s’intègre parfaitement dans une cuisine moderne ou minimaliste. Mais il peut aussi être parfaitement combiné avec le réchaud à gaz dans un style plus champêtre grâce aux différentes couleurs.

Pour plus d’informations, veuillez visiter le mini site Web de Galileo.

Pour les cuisinières combinables, vous trouverez les informations nécessaires sur le site Internet des cuisinières.

Vous souhaitez découvrir la technologie Smeg Galileo Multicooking par vous-même ?

Prenez votre rendez-vous rapidement et facilement avec l’un de nos conseillers ou architectes d’intérieur.

Nous sommes heureux de vous accueillir avec un verre ou une bonne tasse de café.

Prendre rendez-vous

Partagez cet article