Home Blogs 6 nouveautés intéressantes chez DSM Cuisines

6 nouveautés intéressantes chez DSM Cuisines

Cuisiner ensemble, faire ses devoirs ou jouer à un jeu de société : plus que jamais, on se sent bien chez soi. Et une nouvelle cuisine à vivre de DSM Cuisines ne peut qu’y contribuer. Prêt à découvrir les dernières nouveautés ?

1. Vitrines tendance

Les armoires vitrées sont complètement encastrées. Elles sont un véritable accroche-regard et ont leur place dans toutes les cuisines modernes. Vous optez pour un étage intermédiaire ou des étagères en bois, métal ou verre ? Pour l’éclairage, vous avez le choix entre un éclairage indirect comme une bande LED intégrée ou des spots encastrés classiques que vous pouvez facilement ajuster à l’ambiance de votre cuisine. Ainsi, vous créez vous-même l’ambiance souhaitée dans votre cuisine.

2. En exclusivité chez DSM : Premium 26

L’organisation de votre cuisine est importante. La nouvelle gamme Premium 26 y répond intelligemment. Avec cette nouvelle disposition, vous obtenez encore plus. Les façades standard se composent de deux tiroirs égaux, le tiroir supérieur ayant deux tiroirs intérieurs. Cependant, la nouvelle division avant a différentes hauteurs avec des tiroirs intérieurs pratiques : un grand et un plus petit avec deux tiroirs intérieurs chacun. En combinaison avec un meuble bas haut, vous obtenez un espace de stockage supplémentaire et la hauteur de travail est idéale pour les personnes légèrement plus grandes.

3. Garde-corps multifonctionnel

Voulez-vous tout ranger soigneusement ou simplement montrer ce que vous avez à la maison ? Avec des étagères murales, des étagères et une rampe multifonctionnelle pratique, vous pouvez transformer votre cuisine en un lieu de travail structuré et confortable. Habillez-les avec votre plus belle vaisselle, de jolis pots de fleurs avec des herbes fraîches ou un wall of fame avec des photos de votre famille, amis ou proches. L’atout convivialité ! La prise intégrée avec chargeur USB est également une solution agréable et confortable pour la pléthore de chargeurs dans la maison. Beau design et fonctionnel à l’usage : gagnant-gagnant !

4. En revêtement stratifié encore plus solide

De nouvelles techniques de production sont développées en permanence pour rendre les matériaux de la cuisine encore plus durables, plus solides et plus raffinés. Le revêtement stratifié est particulièrement populaire et cela se comprend compte tenu de tous ses avantages : facilité d’entretien, solidité et résistance aux rayures. DSM Cuisines travaille exclusivement avec du revêtement stratifié doté d’une solide couche supérieure de 1 mm d’épaisseur au lieu de 0,8 mm. De cette manière, votre cuisine résiste encore mieux aux chocs, ainsi qu’à l’eau et à la chaleur. Le revêtement stratifié peut s’utiliser à la fois pour les façades et le plan de travail. Atout supplémentaire : il est disponible dans différentes couleurs.

5. Appareils intelligents

Les innovations techniques nous facilitent la vie et le travail en cuisine. Les appareils intelligents et durables, tels que les plaques à induction, les hottes high-tech, le robinet Qooker et des systèmes de tri des déchets, n’en sont que quelques possibilités. Ou que pensez-vous d’un frigo intelligent avec un affichage multifonctionnel qui reprend aisément toutes les fonctions de votre smartphone ?

6. Coût total de la transformation

Un bureau à domicile est devenu indispensable puisque nous travaillons beaucoup moins au bureau. Par le look & feel de la cuisine, en prolongeant vers les espaces adjacents, en choisissant des meubles adaptés et avec le bon éclairage, les espaces deviennent plus grands et multifonctionnels. DSM More transforme votre intérieur en un lieu de vie et de travail accessible, polyvalent et confortable. Complètement selon vos propres souhaits, goûts et budget.

Partagez cet article