Home Blogs Deux ans de prix fixe, qu’est-ce que cela signifie?

Deux ans de prix fixe, qu’est-ce que cela signifie?

In de kijker

Les promotions de DSM Cuisines incluent souvent un prix fixe pendant deux ans. Mais qu’est-ce que cela signifie exactement ? Et cela s’applique-t-il même avec les prix en constante augmentation de ces derniers temps?

 

inflation

Hausse des prix partout, sauf…

Nous ne devrions probablement pas vous le dire. L’année dernière, nous sommes passés d’une crise sanitaire à une autre crise énergétique. Il n’y a pratiquement pas un seul bulletin d’information qui ne mentionne pas une hausse de prix. Cela est également évident dans les secteurs de l’aménagement intérieur et de la construction. Plusieurs matières premières, comme le ciment, sont jusqu’à 33 % plus chères d’ici 2022. Heureusement, chez DSM Cuisines, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles.

 

Que signifient deux années de stabilité des prix?

Les promotions de DSM Cuisines incluent régulièrement un prix fixe de deux ans. Surtout pour ceux qui envisagent de changer leur cuisine dans un avenir proche, mais qui ont besoin d’un peu de temps pour envisager le grand projet. Dès que vous vous êtes assis avec l’un de nos architectes d’intérieur et que vous avez commandé la cuisine de vos rêves, vous avez deux ans pour la faire installer. Pendant ces deux années, votre cuisine restera au prix convenu.

Pas de paiement anticipé

Avez-vous fait une offre et fixé une date pour l’installation de la cuisine de vos rêves? À ce moment-là, vous n’avez pas besoin de payer une avance! Un acompte n’est demandé que 4 mois avant l’installation. Jusque là, vous avez aussi le temps de modifier chaque détail de votre cuisine!

Vous trouverez la cuisine de vos rêves chez DSM Cuisines. Vous pouvez compter sur des conseils professionnels sur mesure, pour chaque projet et chaque budget. Laissez-vous inspirer dans l’un de nos showrooms en Belgique.

Prenez rendez-vous

Partagez cet article